Nos implantations

De Descartes à Maxilly

De Descartes à Maxilly

Sur les ouvrages courants en clos couverts comme sur les ouvrages plus techniques, la société BARBOT CM a su s’illustrer au cours des années au travers de réalisations prestigieuses ou plus confidentielles. Forte de deux sites de production l’un à Descartes (37) et l’autre à Maxilly -Sur-Saone (21) avec respectivement 143 000 m² dont 33 000 m² couverts et 60 000 m² dont 10 000 m² couverts qui disposent chacun d’un bureau d’études intégré. Une agence est présente près de Lille avec un calculateur et un dessinateur. La société BARBOT CM est à même de répondre aux besoins de ses clients, institutionnels, publics ou privés, dans l’industrie, le commerce, le tertiaire et d’autres domaines spécifiques.  

BARBOT CM à Descartes (37)

Le siège social est basé sur le site de production de Descartes dans l’Indre et Loire de même que la Direction Régionale Ouest. Les ateliers de BARBOT CM à Descartes sont spécialisés dans les gros ouvrages, PRS (Profils Reconstitués Soudés) ou treillis et les bâtiments classiques de grandes portées.

BARBOT CM à Maxilly (21)

A Maxilly sur Saône (département de la Côte d’Or), les ateliers côtoient la Direction Régionale Est. Le site est spécialisé dans les bâtiments profils de petites et moyennes portées.