Chantier

Une équipe de professionnels monte votre projet !

Sur les chantiers Barbotiens

Nous pouvons accompagner nos clients du début à la fin grâce à un réseau de partenaires de différents métiers sous l'oeil avisé de nos conducteurs de travaux. 

Les métiers sur les chantiers Barbot
  • check
    Conducteur de Travaux

    Il prend en charge la réalisation de chantiers du début à la fin avec l’organisation et le suivi de projets en collaboration avec les chargés d’affaires, le bureau d’études, l’atelier. En véritable « patron » de chantier, il prépare les documents Qualité, Sécurité et en  assure le respect sur les chantiers.
    Il aura  également  pour  mission  d’encadrer  et de gérer les équipes   sous  votre   responsabilité   (externe et interne).

  • check
    Monteur

    Il a pour mission de faire le montage et l'assemblage de charpente de poser le bardage et la couverture.

  • check
    Bardeur

    Il s'occupe du montage et du démontage des structures métalliques fabriquées en atelier. Sur les chantiers, il est chargé d'assembler les différents éléments au sol. Il effectue ensuite les opérations de levage et d'installation de la structure. Il doit à ce moment travailler en hauteur.  Le bâtiment est ainsi clos couvert.

  • check
    Couvreur

    Spécialiste de la construction et de la réfection des toits, le couvreur recouvre, imperméabilise et répare les toitures de bâtiment. Il doit déterminer la quantité des matériaux et choisir les méthodes adéquates de recouvrement. Il peut aussi bien travailler sur des chantiers de constructions neuves que sur la réhabilitation. 

  • check
    Étancheur

    Pour éviter les infiltrations d'eau dans les murs, les toitures ou les sols, l'étanchéiste réalise et pose des revêtements d'imperméabilisation.

  • check
    Métallier ou serrurier

    Le serrurier-métallier façonne les serrures, les clés et les gonds et il travaille sur tout type de construction métallique : menuiserie (porte, fenêtre, véranda...) et charpente (pont, passerelle, pylône...) où il intervient après le charpentier métallique.

Vous avez un projet similaire ?
Une question ? Contactez-nous !